Un petit tour en vieille ville...

Suivez Margaret & ses conseils pour découvrir la vieille ville d’Annecy

Goûtez à l’ambiance de la vieille ville lors d’un jour de marché. Découvrez les spécialités culinaires, flânez le long des canaux, profitez d’un café en terrasse et des nombreux commerces. Perdez- vous dans les petites rues pleines de charme, visitez les vieilles prisons. Montez au château d’Annecy et admirez la vue sur les toits.

Continuez la visite direction les Jardins de l’Europe, passez devant le bateau-restaurant Le Libellule, puis longez le lac jusqu’à l’emblématique « Pont des Amours ». Allez faire un tour au Centre culturel Bonlieu ou vous trouverez l’Office de tourisme. Puis, profitez de la douceur de vivre sur l’Esplanade du Paquier avec ses nombreux pédalos et glaciers.

Nous conseillons de poursuivre la balade le long du lac pour rejoindre « Annecy le vieux » Découvrez l’Impérial palace et son parc fleuri, puis la plage albigny et son quartier dynamique.

Enfin, terminez la balade sur les pontons en direction de « Veyrier du lac ». Finish your walk on the pontoons leading to « Veyrier-du-lac ».